newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duracell (musique de JV Oldies avec du bourrin par dessus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Theo

Allan Theo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2006

Duracell (musique de JV Oldies avec du bourrin par dessus) Empty
MessageSujet: Duracell (musique de JV Oldies avec du bourrin par dessus)   Duracell (musique de JV Oldies avec du bourrin par dessus) Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:27

Duracell (musique de JV Oldies avec du bourrin par dessus) DuracellMK

Découvert par hasard aux très fade Eurockéennes de Belfort, voici donc André Diamant aka Duracell.

Armé de sa batterie et de son sampler, il nous a offert une prestation de 30 minutes (je pense que plus longtemps et il aurait explosé sur scène) complètements folle.

Son concept c'est de prendre une musique de jeux vidéo et de jouer par dessus à la batterie, c'est super efficace et le sieur a bon goût (on passe de Space Harrier à Turrican)

Visiblement le public a été un peu décontenancé (juste avant il y avait un pauvre ragga tout pourrie qui a passé des scuds prônant la légalisation de la ganja ... maman !!) mais moi j'étais aux anges.

Le plus fort ce sont les intros, Duracell nous dit qu'il va lancer la ziq de Ninja Spirit ... mais nous précise bien qu'il s'agit de la version commodore 64 et que c’est important (quel sens de l'exactitude)

Bien entendu il est possible d'écouter tout ça sur cette page oueb

http://andrediamant.free.fr/duracell.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hk-video.com/
 
Duracell (musique de JV Oldies avec du bourrin par dessus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique qui vous fait tripper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Culture: Les autres medias ne sont pas en reste. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser