newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la photo de la honte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syrius

syrius


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : miltia II
Date d'inscription : 09/10/2006

la photo de la honte Empty
MessageSujet: la photo de la honte   la photo de la honte Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:45

sur le site de meluzine on retrouve comme d'habitude quantité de photos des stands de la convention asian touch de ce week-end. Je tiens à attirer votre attention sur celle "présentant" le stand tsubasa,pour ceux qui chercheraient l'erreur aucun des individus présents sur la photo ne fait parti de tsubasa (et je dénonce direct les gens: Luc,Kim,Régis et......moi^^).
http://www.meluzine.org/gazette/solo.php?nom_photo=3291.JPG
Revenir en haut Aller en bas
El K'

El K'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

la photo de la honte Empty
MessageSujet: Re: la photo de la honte   la photo de la honte Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:29

Alors, c'était comment cette conv' ? Les retours que j'ai eu jusqu'à présent ne sont pas très flatteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cl-deez.com/coffee
syrius

syrius


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : miltia II
Date d'inscription : 09/10/2006

la photo de la honte Empty
MessageSujet: Re: la photo de la honte   la photo de la honte Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:20

un petit résumé se trouve sur la page principale du site,mais je vais rajouter deux trois trucs. Alors certes on peut dire que c'était la première fois,mais certaines "erreurs" sont quand même impardonnables! Par exemple le problème de chauffage du samedi qui a franchement refroidi l'atmosphèere! Il y a aussi le manque de coordination entre la billeterie et "les coulisses",résultat beaucoup de personnes normalement accréditées presse ont du attendre un bon moment dans le froid avant de pouvoir rentrer (dont moi malheureusement....). Le lieu en lui-même était digne d'une scène d'un mauvais film d'horreur,ce qui aurait été parfait pour une soirée haloween mais pour une convention par contre....Enfin bref je crois que même si finalement on a passé un assez bon week-end il y a eu d'énormes bévues logistiques et techniques(auxquels s'ajoute la grève imprévue de samedi....).Espérons un gros effort de ce côté là pour la prochaine édition^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo de la honte Empty
MessageSujet: Re: la photo de la honte   la photo de la honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Divers :: Forum Hors sujet: parlez ici de tout et n'importe quoi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser