newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Meros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meros
Admin
Meros


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Meros Empty
MessageSujet: Meros   Meros Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:21

Bijour bijour,

moi c'est Meros mais j'utilise rarement ce pseudo, mes amis m'appellent plutôt Jean-Philippe ou JP. Je suis enseignant chercheur en réalité augmentée ( http://en.wikipedia.org/wiki/Augmented_reality ) à l'université Lyon 1. Sur le site, je suis chargé de tout ce qui est technique et je suis également un des rédacteurs principaux.

- Mes jeux cultes : Mario, Zelda, Metroid, Silent Hill, Wing Commander, et j'en oublie plein...
- Ma console culte : la Dreamcast, dont le destin est unique dans l'histoire des jeux vidéos. Console culte par excellence.
- Mes films cultes : Star wars, Indiana Jones, les 12 travaux d'Asterix (si !)...
- Mon anime culte : Evangelion, sans hésitation.
- Mon manga culte : euh... en ce moment, c'est "Planetes".
- Ma musique favorite : Le rock progressif en général, la musique classique (piano surtout), du métal par petites touches... mais en fait j'aime un peu tout, sauf le rap, le dub et le reggae.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur

Isildur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

Meros Empty
MessageSujet: Re: Meros   Meros Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:29

Salut Jean Phi !

Content de voir un Dijonnais expatrié à Lyon ... Wink

Content aussi d'avoir appris une bonne nouvelle te concernant , cf Mail que je t'ai envoyé ...