newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orakaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orakaa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

Orakaa Empty
MessageSujet: Orakaa   Orakaa Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:26

Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Fred, je suis photographe par passion, infographiste de profession (enfin photographe aussi) et pour l'alimentaire... je fais de la maquette... sur Powerpoint...
Pour voir un aperçu de mon travail (photo) c'est ici:
http://orakaa.free.fr
J'ai 28 ans (bientot 29), et je suis un "monsieur" (et vu le nombre de réponses aux présentations féminines ici... comparé à celles des hommes, j'en conclus que peu de personnes risquent de répondre... ah les forums de geeks ! lol)

J'aime l'image, j'aime la musique et beaucoup, beaucoup de choses... On va essayer de faire une petite liste quand meme, histoire de dégrossir

Musique:
Des sons gras et saturés du metal jusqu'à l'opéra, en passant par les rythmes ultra précis du jazz et les mélodies enivrantes du funk, on peut dire que j'écoute à peu près de tout (à part le reggae qui me donne mal à la tête... j'y peux rien)
Mes artistes du moment en musique ? James Taylor Quartet, Kyoto Jazz Massive, Lacuna Coil, Within Temptation, Antimatter, Hide, Takui, etc...
J'écoute aussi pas mal de rock et pop japonaise

Films cultes:
Requiem for a Dream, Jiang Hu, The Lovers (de Tsui Hark), 2046, Sur la Trace du Serpent, Spiderman 2, Stars Wars (sauf épisodes I et II)... comme pour la musique, la liste serait tellement longue...

Jeux cultes:
Mario 1er (ça sonne comme un roi comme ça... suis je bete, il EST roi), Final Fantasy VI, Valkyrie Profile, Zelda Ocarina of Time, Max Payne, Hitman, etc.

Si vous avez besoin d'un photographe, appelez moi Smile


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pa Ming
Admin
Pa Ming


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

Orakaa Empty
MessageSujet: Re: Orakaa   Orakaa Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:32

Bienvenue Orachou!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbios.fr
El K'

El K'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

Orakaa Empty
MessageSujet: Re: Orakaa   Orakaa Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:14

Welcome Orakaa ! Very Happy

Tiens je pensais justement que ça me manquait nos aprèmes RPG multiplayers sur Phantasy Star Online et Final Fantasy Christal Chronicles (pensez à la musique de FFCC ! la musiiiiiiiiiique !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cl-deez.com/coffee
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Orakaa Empty
MessageSujet: Re: Orakaa   Orakaa Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:39

Wé Fred avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
LinK.X




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

Orakaa Empty
MessageSujet: Re: Orakaa   Orakaa Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:24

Bonsoir paris, Bonsoir monique !!!!

bon salut je suis un fonbz jpostai juste un petit truc pour mon caca lover (rrrrrrriiiiiiiiiiiiissssssssiiiiiiiiinnnnnnnngggggggggg) d'orakaa, je voudrai juste lui laisser un petit mot :

ARTOUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR -

COUILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEERRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

voila un post qui sert a rien juste à remplir un peu plus les commentaires sur ce cher orakaa que je connais pas depuis tres longtemps mais que je compte deja parmis mes amis ! comme quoi un caca lover endurci peut etre sociab' ! cela dit je sais que comme moi il affectionne particulièrement DEEEEEEEEAAAAAAADDDDDDDD RRRRRRRRRIIIIIIIIIIISSSSSIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Pa Ming
Admin
Pa Ming


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

Orakaa Empty
MessageSujet: Re: Orakaa   Orakaa Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:33

LinK.X a écrit:
Bonsoir paris, Bonsoir monique !!!!

bon salut je suis un fonbz jpostai juste un petit truc pour mon caca lover (rrrrrrriiiiiiiiiiiiissssssssiiiiiiiiinnnnnnnngggggggggg) d'orakaa, je voudrai juste lui laisser un petit mot :

ARTOUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR -

COUILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEERRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

voila un post qui sert a rien juste à remplir un peu plus les commentaires sur ce cher orakaa que je connais pas depuis tres longtemps mais que je compte deja parmis mes amis ! comme quoi un caca lover endurci peut etre sociab' ! cela dit je sais que comme moi il affectionne particulièrement DEEEEEEEEAAAAAAADDDDDDDD RRRRRRRRRIIIIIIIIIIISSSSSIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


Hé bien bienvenue fan d'Orakaa et de Dead Rising (t'as bien raison! Very Happy ) et je t'invite d'ailleurs à te présenter toi-même dans cette section membre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbios.fr
Orakaa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

Orakaa Empty
MessageSujet: Re: Orakaa   Orakaa Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:12

Arf, le petit Link est un collègue bien sympa... effectivement fan de Dead Rising (de moi, je crois pas... enfin si c'est le csa je risque de prendre peur) et aussi fan de Kaamelott (d'où le "Arthur !!! Cuiller !!!")
Revenir en haut Aller en bas
LinK.X




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

Orakaa Empty
MessageSujet: Re: Orakaa   Orakaa Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:52

Io !

Ok Pa Ming je me présente alors Very Happy. Donc je travail avec ce cher (et tendre) Orakaa, j'ai 22 ans, et la seule chose qu'il y à a savoir sur moi c'est que je suis tombé dans la marmitte des jeux vidéos depuis que j'ai 5 ans...

Mes jeux preferés ne sont pas trés originaux mais bon il reste culte Mad :

Zelda (hein vu le pseudo...)
FF VII
Resident Evil 4
Mario (il faut bien commencer par quelque chose)

bon aprés forcement y a DEEEEEAAAAAADDDD RRRRRRIIIIIISSSSSSIIIIIIINNNNNNGGGGGG !

voila c'est un peu prés tout !

sur ceux !

CUILLLLLLLIIIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRREEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Orakaa Empty
MessageSujet: Re: Orakaa   Orakaa Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:51

OMG Dead Rising^^ Remarque c'est bien fendar comme jeux, j'ai pas essayé mais il tourne à la maison alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
Contenu sponsorisé





Orakaa Empty
MessageSujet: Re: Orakaa   Orakaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orakaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Généralités :: Les membres: C'est ici qu'on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser