newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orakaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orakaa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

Orakaa Empty
MessageSujet: Orakaa   Orakaa Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:26

Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Fred, je suis photographe par passion, infographiste de profession (enfin photographe aussi) et pour l'alimentaire... je fais de la maquette... sur Powerpoint...
Pour voir un aperçu de mon travail (photo) c'est ici:
http://orakaa.free.fr
J'ai 28 ans (bientot 29), et je suis un "monsieur" (et vu le nombre de réponses aux présentations féminines ici... comparé à celles des hommes, j'en conclus que peu de personnes risquent de répondre... ah les forums de geeks ! lol)

J'aime l'image, j'aime la musique et beaucoup, beaucoup de choses... On va essayer de faire une petite liste quand meme, histoire de dégrossir

Musique:
Des sons gras et saturés du metal jusqu'à l'opéra, en passant par les rythmes ultra précis du jazz et les mélodies enivrantes du funk, on peut dire que j'écoute à peu près de tout (à part le reggae qui me donne mal à la tête... j'y peux rien)
Mes artistes du moment en musique ? James Taylor Quartet, Kyoto Jazz Massive, Lacuna Coil, Within Temptation, Antimatter, Hide, Takui, etc...
J'écoute aussi pas mal de rock et pop japonaise

Films cultes:
Requiem for a Dream, Jiang Hu, The Lovers (de Tsui Hark), 2046, Sur la Trace du Serpent, Spiderman 2, Stars Wars (sauf épisodes I et II)... comme pour la musique, la liste serait tellement longue...

Jeux cultes: