newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
co
Admin
co


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Co Empty
MessageSujet: Co   Co Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:17

Bon, bah je suis l'exemple ^___^
Petite présentation...

Pseudo: Co
Age: 29
Localisation: Lyon
Comment je suis arrivée ici: trainée de force par les cheveux par mon geek de mari et son fourbe de copain chinois qui me laisse même pas faucher la thune de tout le monde à Four swords. Même pas drôle.

Ce que j'aime: les mangas, le cosplay (j'en fais depuis une petite dizaine d'années, mon dieu,déjà), les animé, bricoler, les jouets...(je collectionne les jouets des années 80, si, si)...et sinon j'ai 3 Pullip et une BJD mais suppose que tout le monde s'en tape ici^^. Pour ceux qui voient pas ce que c'est, la maman de Michel est une Pullip. Allez lire son blog!
Ah si, accessoirement, j'aime bien les jeux vidéos, surtout quand y'a des accessoires (meuh non y'a rien de sexuel, enfin...) donc Pop'n'music, guitar hero tout çà, même s'il faut reconnaitre que je suis pas bien douée. Fan absolument indécrottable de Zelda et Secret of Mana. Et je vais peut être me faire huer, mais je déteste les jeux en 3D de manière générale. Une bonne vieille 2D, moi je dis y'a que çà de vrai!

Ce que j'aime pas: me lever le matin quand y'a rien d'agréable de prévu dans la journée. Ou quand il fait froid. Ouais, nan, me lever tout court en fait, "ca gâche tout le plaisir d'aller se coucher" (un mars à celui qui trouve d'où vient cette réplique débile).
Revenir en haut Aller en bas
Isildur

Isildur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

Co Empty
MessageSujet: Re: Co   Co Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:32

Salut Coralie ...

Je pense que tu ne vois pas qui se cache dérrière le pseudo de isildur et que de toutes façon ... ben tu t'en souviendrais pas Smile

Indice : grand gars qui ressemble à rien , pote à JP venant de Dijon ... qui a eu beaucoup de mal à vous trouver dans votre petit appart en région parisienne ... purée ... c'est pas gagné pour trouvé qui je suis Smile

P.S : Félicitations ( Cf ton mari et le mail que je lui est envoyé )
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Co Empty
MessageSujet: Re: Co   Co Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:08

Wé bienvenu Co, moi aussi vaguement trainé de force, enfin pas trop quand même, et t'inquiètes les Pullip et les BJD même ici on ne parlera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
Titichu

Titichu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2006

Co Empty
MessageSujet: Re: Co   Co Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:00

Bonjour a toi^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co Empty
MessageSujet: Re: Co   Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Généralités :: Les membres: C'est ici qu'on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser