newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dofus Arena ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isildur

Isildur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

Dofus Arena ... Empty
MessageSujet: Dofus Arena ...   Dofus Arena ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:08

Je présume que parmis vous , certains connaissent Final Fantasy tactics ? ... allez dites moi que oui ?

Et bien j'ai trouvé un jeu Online assez sympa qui est tiré du RPG Dofus ...

Dofus Arena ... c'est le même trip que FF Tactics !

On crée une équipe de personnages et on se lance dans des batailles tactiques ...

Les graphismes sont sympas comme tout .... à tester de toute façon c'est Gratuit !!!

http://www.dofus-arena.com/
Revenir en haut Aller en bas
Meros
Admin
Meros


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Dofus Arena ... Empty
MessageSujet: Re: Dofus Arena ...   Dofus Arena ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:04

Ah sympa ça ! C'est effictivement intéressant de signaler ce genre d'initiatives... surtout que Dofus est un jeu dont on parle relativement peu mais qui mine de rien fédère pas mal de monde. Je vais aller voir ce tactical en ligne !

Meros
Revenir en haut Aller en bas
Isildur

Isildur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

Dofus Arena ... Empty
MessageSujet: Re: Dofus Arena ...   Dofus Arena ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:39

C'est vrai que Dofus ca reste un peu marginal mais on en parle de plus en plus dans la presse informatique ...

Moi ce que j'aime beaucoup c'est le character design qui est excellent , le style général en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pa Ming
Admin
Pa Ming


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

Dofus Arena ... Empty
MessageSujet: Re: Dofus Arena ...   Dofus Arena ... Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:44

Oh je sais pas si c'est si marginal que ça!^^ Ils font beaucoup de com et de diverses manières. Ils ont leurs art book et leur manga qui est sorti partout par exemple. Faudra que j'essaye le jeu en tout cas, ça a l'air sympa^^ Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbios.fr
Contenu sponsorisé





Dofus Arena ... Empty
MessageSujet: Re: Dofus Arena ...   Dofus Arena ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Arena ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Jeux vidéo: Venez discuter de vos jeux et consoles préférés. :: Le coin PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser