newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [rock UK] Arctic Monkeys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunta

Bunta


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 10/10/2006

[rock UK] Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: [rock UK] Arctic Monkeys   [rock UK] Arctic Monkeys Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:08

Un groupe à la BECK (le manga) dans le sens où ce sont des gamins mais des génies ! =D Ils ont commencé vers 14-15 ans et ont été consacrés peu d'années plus tard.

Un Noël dans le nord de l'Angleterre, à Sheffield, ville touchée de plein fouet par la crise de la fin du XXième siècle. Alex Turner a pour cadeau une guitare électrique. Il décide alors de réunir ses amis et de fonder un groupe de Rock. Dès les premiers concert leur énergie transcende la foule. Le groupe se fait connaitre petit à petit grâce à des concerts dans des bars où ils distribuaient gratuitement leurs albums gravés par leurs soins. Quelques une de leur chansons sont même télechargeables librement sur le net. Très vite le "bouche à oreille" fonctionne, et ils sont ensuite repérer par le label Domino; Se faisant ainsi mieux connaître du grand public.

Arctic Monkeys - I bet you look good on the dancefloor

Arctic Monkeys - The view from the afternoon

Arctic Monkeys - When the sun goes down

Arctic Monkeys - Leave Before The Lights Come On
Revenir en haut Aller en bas
http://bunta5.livejournal.com/
Pa Ming
Admin
Pa Ming


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

[rock UK] Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: [rock UK] Arctic Monkeys   [rock UK] Arctic Monkeys Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:59

Les vidéos ont étés retirées, snif...!
Apparamment Youtube fait du ménage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbios.fr
Allan Theo

Allan Theo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2006

[rock UK] Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: [rock UK] Arctic Monkeys   [rock UK] Arctic Monkeys Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:20

J'ai découvert ça un peu par hasard aux eurockéennes de Belfort cette année.
Du rock un peu fade voir carrément mou Sad

Je passe pour ma part, par contre toujours dans le même festival j'ai découvert un petit bijou qui intéressera sûrement les fans de jeux vidéo que nous sommes et qui se nomme Duracell (je vais faire un sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://hk-video.com/
Contenu sponsorisé





[rock UK] Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: [rock UK] Arctic Monkeys   [rock UK] Arctic Monkeys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rock UK] Arctic Monkeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Culture: Les autres medias ne sont pas en reste. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser