newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kingdom hearts II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syrius

syrius


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : miltia II
Date d'inscription : 09/10/2006

kingdom hearts II Empty
MessageSujet: kingdom hearts II   kingdom hearts II Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:52

Bon c'est la grande actualité du moment chez sony,la sortie en France de kingdom hearts II !!! bon je serai peut-être pas très objectif vu que je suis un très grand fan de la série mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est une immense tuerie! pour une fois en plus les voix françaises tiennent toutes à peu près la route,pour disney c'est normal car ce sont pour la plupart les doubleurs d'époque,pour les héros et les membres de l'organisation XIII (les méchants) ,même si on est loin des voix japonaises,le rendu est tout à fait convaincant. Scénaristiquement même si tout le monde peut faire uniquement cet épisode,il vaut mieux avoir fait les deux précédents (kingdom hearts sur play2 et kingdom hearts chain of memories sur GBA) pour comprendre l'intégralité de l'histoire. La fin quant à elle est une des plus grandioses que j'ai jamais vue (et j'en ai vu beaucoup croyez moi^^),notament le combat final totalement gargantuesque! (et très long....)
Message à tous ceux qui l'ont pas encore : "allez l'acheter!" pour les autres "faites vous plaisir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pa Ming
Admin
Pa Ming


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

kingdom hearts II Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts II   kingdom hearts II Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:14

Je confirme: C'est une méga bombe!
Le mini test est dans les actus de newbios! Wink:
http://www.newbios.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbios.fr
 
kingdom hearts II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Jeux vidéo: Venez discuter de vos jeux et consoles préférés. :: Le coin Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser