newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Animal Crossing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:03

Je suis obligée d'ouvrir un topic même si il est pour moi seule, sur mon jeu favorit du moment^^
Un jeu de fille oui peut être mais tellement cool^^
Bon il faut beaucoup pêcher pour gagner de l'argent ou plutôt des clochettes et rembourser sa maison, c'est plus varier que ça en a l'air, car il y a de nombreuses fêtes, et les habitants de la ville déménagent et de nouveaux arrivent, plus le système wifi, c'est jeu est donc infinissable!!
Voili je vous laisse je dois d'ailleurs pêcher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
Pa Ming
Admin
Pa Ming


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:11

Perso, j'ai jamais accroché aux sims-like^^ Mais bon, j'ai appris à apprécier le concert de Kéké tous les samedis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbios.fr
Meros
Admin
Meros


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:36

J'avoue que le concept d'Animal Crossing m'intrigue et m'attire en même temps. Il n'y que Nintendo pour pondre un truc pareil : un jeu sans fin, ou le joueur définit lui même son objectif, une communauté virtuelle sans être on-line... Ma question est dans quelle mesure et combien de temps cette recette peut elle fonctionner ? Je pense que cela dépend grandement de la sensibilité de chacun. Personnellement, je pense que je décrocherais assez vite, mais Elaise a l'air assez accro !

Meros

PS : j'ai entendu sur une chaine cablée qui parle de jeux vidéo dont le nom se termine par "one" une formule assez amusante :
"Animal Crossing, c'est un peu comme la DS : Quand on voit ce truc là la première fois, on se dit vraiment que ça n'a aucune chance de marcher. Et au final, ça cartonne." C'est tout a fait adapté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:18

C'est vrai c'est vrai^^ Actuellement c'est la fête du gland, heu du chêne lol On doit collecter des glands toute la semaine pour avoir des meubles rares pour sa maison... C'est marrant!! Bon en ce moment je joue encore chaque jour, je pense que je décrocherai quand j'aurai la grande maison, pour moi le but sera alors atteint^^ Sinon je dis vive Kéké, rohhhhhhh il est trop choux le chien concept à la Emmanuel Chain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
Contenu sponsorisé





Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Jeux vidéo: Venez discuter de vos jeux et consoles préférés. :: le coin Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser