newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gitaroo Man Lives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pa Ming
Admin
Pa Ming


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

Gitaroo Man Lives Empty
MessageSujet: Gitaroo Man Lives   Gitaroo Man Lives Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:50

Je viens de découvrir Gitaroo Man Lives sur PSP (mais il existe aussi sur PS2)!
C'est absolument génial! Ambiance aussi délirante q'un Katamari ou un Parappa et jouabilité inovante et jouissive!
http://www.lik-sang.com/image.php?category=304&products_id=9019&img=psp-gitaroo-man-jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbios.fr
Isildur

Isildur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

Gitaroo Man Lives Empty
MessageSujet: Re: Gitaroo Man Lives   Gitaroo Man Lives Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:32

Bon j'ai toujours pas de console mais je vais pas me retenir de donner mon avis Smile

C'est étrange pour un jeu tournant sur une console Sony , mais on dirait en voyant les screenshots un jeu "à la Nitendo" ...

Enfin d'après ce que j'ai vu , ca peut être assez marrant comme concept ?!
Revenir en haut Aller en bas
Meros
Admin
Meros


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Gitaroo Man Lives Empty
MessageSujet: Re: Gitaroo Man Lives   Gitaroo Man Lives Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:56

Alors là, c'est marrant mais je sens que vous allez voir débarquer un mini-test dans pas longtemps pour celui là, je sais pas pourquoi Very Happy

Meros
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Gitaroo Man Lives Empty
MessageSujet: Re: Gitaroo Man Lives   Gitaroo Man Lives Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:45

Hey hey PaM n'est pas là je vais aller chourrer la console^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
syrius

syrius


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : miltia II
Date d'inscription : 09/10/2006

Gitaroo Man Lives Empty
MessageSujet: Re: Gitaroo Man Lives   Gitaroo Man Lives Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:55

la version play2 est en effet passée totalement inaperçue quand elle est sortie,ce qui est fort dommage car c'est vrai que ce jeu déboite tout! le seul problème c'est qu'il n'y a qu'une dizaine de morceaux donc on a vite fait le tour mais l'ambiance générale et la jouabilité rattrappe tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gitaroo Man Lives Empty
MessageSujet: Re: Gitaroo Man Lives   Gitaroo Man Lives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitaroo Man Lives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Jeux vidéo: Venez discuter de vos jeux et consoles préférés. :: Le coin Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser