newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DEATHNOTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titichu

Titichu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2006

DEATHNOTE Empty
MessageSujet: DEATHNOTE   DEATHNOTE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:37

QUOI? affraid Vous n'avez jamais entendu parlé de ce cultissime manga dessiné par le non moins génial Obata Sensei? Mais foncez donc chez le marchand ou sur le web malheureux!!!

Dans deathnote point de petits lutins espiègles, de dragons ou de jeunes filles un peu trop dénudées...non, non...une histoire tout a fait contemporaine avec un soupçon de surréalisme et un scénatio de fou....voilà la recette de ce petit bijoux...
Tout commence le jour où Raito, un jeune étudiant, fleuron de l'éducation japonaise, trouve sur son chemin un cahier noir...le Deathnote. Ce cahier appartient à Rikku, un shinigami, qui l'a sciemment "égaré" sur terre pour tromper son ennui. En effet, si le nom d'un personne est marqué dans le deathnote celle-ci meurt d'un arrêt cardique au bout de 40 secondes...Et Raito, en bon humain qu'il est, va commencer à utiliser le deathnote...Je ne vous en dit pas plus, une fois le premier volume en main vous ne pourrez plus le lacher! Very Happy
Bonne chose à ajouter, la série est finie et compte 12 volumes...bref pas de scénario a rallonge ni de de rajouts superficiels. Une trame définit du debut a la fin et un suspens qui tiens en haleine à la fin de chaque chapitre!
Le manga viens juste d'être adaptée en anime. Le premier épisode est deja disponible. Il existe en outre un film Live, qui sera suivit d'un second l'année prochaine. Les acteurs sont relativement ressemblants meme si leur jeu laisse à désirer. Rolling Eyes

A bon entendeur salut! Mais je vous le recommande chaudement...

DEATHNOTE Death20noteek7.th
Revenir en haut Aller en bas
Pa Ming
Admin
Pa Ming


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

DEATHNOTE Empty
MessageSujet: Re: DEATHNOTE   DEATHNOTE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:03

Parait que le premier épisode est superbe d'ailleurs!^^
Sinon, Syrius m'a appris une anecdocte à propos de Death Note: Parait que le dessinateur de D-Gray Man aurait recopié des plans de Death Note et qu'il serait du coup en procés pour ça! Hé oui, même au Japon, y'a des Maggiori! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbios.fr
Bunta

Bunta


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 10/10/2006

DEATHNOTE Empty
MessageSujet: Re: DEATHNOTE   DEATHNOTE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
http://bunta5.livejournal.com/
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

DEATHNOTE Empty
MessageSujet: Re: DEATHNOTE   DEATHNOTE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:47

J'ai commencé à lire les scans^^ Je préfère le papier... Mais c'était très bien le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
syrius

syrius


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : miltia II
Date d'inscription : 09/10/2006

DEATHNOTE Empty
MessageSujet: Re: DEATHNOTE   DEATHNOTE Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:41

je confrime que la version animé (du moins le 1er épisode) est de très bonne facture (notament le générique!),ceci dit version papier ou animé je conseille moi aussi à tout le monde d'y jeter un oeil! (voire les deux pour les non-borgnes). Pour l'anecdote de plagiat elle est véridique mais pour le moment rien n'est confirmé vis à vis de la réaction d'Obata. En gros pour le moment si l'auteur de D gray man se clame niveau pompage il n'y aura pas de suite,sinon il est possible que D gray man s'arrête prématurément^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEATHNOTE Empty
MessageSujet: Re: DEATHNOTE   DEATHNOTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATHNOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Culture: Les autres medias ne sont pas en reste. :: BD / Manga / Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser