newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et les macs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperMouton




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

et les macs? Empty
MessageSujet: et les macs?   et les macs? Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:36

et oui, je ne possède point de pc (je sais j'ai honte pardon). Et bien que je sois consciente du peu de jeu qu'il y ai sur mac, je sais qu'il existe des petites astuces pour mettre les antiquités dessus. En gros Meros, help!
Revenir en haut Aller en bas
Meros
Admin
Meros


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

et les macs? Empty
MessageSujet: Re: et les macs?   et les macs? Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:50

Coucou Super Mouton !

Le jeu n'a jamais été le fort du mac, tu sais... perso je ne joue pas beaucoup sur ma machine. Mais avec l'arrivée des macs intel, la chose va changer radicalement : on peut désormais installer Windows dessus, et du coup jouer à tous les jeux pour Windows ! En terme de jeux, le mac est un pc quoi...

Donc en gros, tu peux considérer que quand on parle d'un jeu PC, ben il tourne aussi sur un mac récent ! J'en profites pour signaler que In Memoriam premier du nom (pas le deuxième malheureusement...) est un jeu mixte PC/MAC. C'est également le cas de Diablo 2, Warcraft 3, WoW, et j'en passe...

A bientot !

Meros
Revenir en haut Aller en bas
SuperMouton




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

et les macs? Empty
MessageSujet: Re: et les macs?   et les macs? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:05

je suis très jeu grand public tu sais, les sims et compagnie ;-) Et je n'ai malheuresement pas encore de mac intel (j'attend Leopard). Je vais prendre mon mal en patience et vous cuisiner sur la game cube (en espérant que le prix des jeux baisse avec la sortie de la wii) :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les macs? Empty
MessageSujet: Re: et les macs?   et les macs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les macs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Jeux vidéo: Venez discuter de vos jeux et consoles préférés. :: Le coin PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser