newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Isildur

Aller en bas 
+2
Meros
Isildur
6 participants
AuteurMessage
Isildur

Isildur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

Isildur Empty
MessageSujet: Isildur   Isildur Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:46

Bonjour tout le monde,

Alors personne doit me connaitre ici mis à part Meros ( purée m'y ferais pas à ce pseudo ... vais l'appeler JP ) et peut être Co .... ?

On va faire ca sous forme de fiche ... ( suis pas vraiment un littéraire ca sera plus facile .... remarquez je suis pas non plus un matheux ....je suis quoi moi au fait alors ? )

Prénom : Laurent ( oui ... Isildur n'est pas mon vrai prénom et j'en veux beaucoup à mes parent de m'avoir affublé d'un prénom aussi banal que "Laurent" ... mais bon dans les années 70 , les prénoms spaces étaient pas à la mode ... )

Age : 34 ans ( ouais je sais .... suis vieux .... qui a dit sénile ? )

Localisation géographique : France - Cote d'Or - Dijon - pas loin du bar "le Black Dragon" ... ( oui ca fait branché comme nom de bar mais c'est un repère à soulons fréquenté uniquement par des gars qui sont jamais en dessous de 3 grammes ... )

Situation familliale : En couple ( pas marié le lolo ... pas fou .... oupsss scuse JP :p ) , avec un enfant de 16 mois : Liam

Profession : Fonctionnaire ( j'en dirais pas plus ca suffit largement à faire rire tout le monde pendant de longues heures ... )

Passions/Hobbies :

Informatique : je suis tombé dedans avec mon premier ordi , un bon vieux Amstrad CPC 464 ... couleur quand même ! et depuis je persiste en signe ... ( Hein JP ? y'avait bon à l'époque de l'Amiga Smile )

Infographie 3D : Depuis des années je m'interesse à cette discipline , ce qui veut pas dire que je soit bon mais je persiste ici aussi ... Smile

Musique : Rock , Blues , Jazz ( depuis peu ... mais c'est assez dur car c'est a mon avis une musique assez ... technique ... ) , Celtique , OST , Accoustique ..... et je persiste aussi à gratouiller de temps en temps sur mon vieux Dobro ...

Jeux : Plutot axé Jeux de Rôle ... n'ayant plus de console je suis assez malheureux et n'ayant pas les moyens d'en acheter un je le suis encore plus .... ( je pourrais pas faire FF12 ..... Sad ) .... mais je me rattrape sur Oblivion .... Smile

Sinon depuis pas longtemps une passion liée à des souvenirs d'enfance : Les Legos .... et comme j'ai pas les moyens ( cf partie sur les jeux ) , je m'amuse avec Maya/cinema4D ( cf partie sur l'infographie ) à recréer des scène legotesque en 3D ... et peut etre dans quelques temps des ptits films ... mais c'est pas gagné !

Voila ... ah oui ... grand fan de l'oeuvre de Tolkien en générale et du Seigneur des Anneaux en particulier ( d'ou mon pseudo ... ) , j'ai été comblé par la trilogie de Peter Jackson ( personne touche à mes trois coffrets version longue hein ? ) ....

J'espère pouvoir participer sur le forum assez souvent et donner mon avis sur le mag ... mais aussi échanger plein de choses avec vous ...

P.S : Encore une fois vraiment heureux d'avoir de tes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Meros
Admin
Meros


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Isildur Empty
MessageSujet: Re: Isildur   Isildur Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:55

Wé, moi aussi ca me fait plaisir de te voir ici Lau (pareil hein, Isilidur je ne m'y ferais pas) !

JP
Revenir en haut Aller en bas
Pa Ming
Admin
Pa Ming


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

Isildur Empty
MessageSujet: Re: Isildur   Isildur Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:55

Bienvenue à toi Isildur^^
Et t'as bien raison, les lego ça déboîte! Razz Y'a même des artistes qui font de la "sculpture" en Lego, je sais pas si t'as vu ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbios.fr
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Isildur Empty
MessageSujet: Re: Isildur   Isildur Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:13

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
Valisystem




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Isildur Empty
MessageSujet: Re: Isildur   Isildur Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:59

Ca fait très plaisir de te revoir aussi Smile Je pense pas que tu me reconnaisse au pseudo, mais peut etre à ma présentation, ou un indice : j'étais toujours là quand tu passais chez Meros Wink

Et a propos du jazz, meeu nan c'est pas technique Razz C'est juste qu'il faut écouter avec ses deux oreilles et son coeur..et c'est tellement vaste..
Revenir en haut Aller en bas
Isildur

Isildur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

Isildur Empty
MessageSujet: Re: Isildur   Isildur Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:21

Merci tout le monde Smile

Pour les constructions en Lego , j'ai vu ca et c'est vrai que y'en a qui sont frappés quand on vois les constructions gigantesques qu'ils font Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titichu

Titichu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2006

Isildur Empty
MessageSujet: Re: Isildur   Isildur Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:04

Bonjour Mr Isildouurr...(prononcé a la Tolkien...mdr Peter Jackson Rox!..tuff tuff pardon..)

Bref bienvenue sur le fofo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isildur Empty
MessageSujet: Re: Isildur   Isildur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isildur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Généralités :: Les membres: C'est ici qu'on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser