newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les contes de Terremer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
co
Admin
co


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Les contes de Terremer Empty
MessageSujet: Les contes de Terremer   Les contes de Terremer Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:50

j'ai vu "les contes de Terremer" en avant première hier soir, et je suis affreusement déçue. Je ne vais pas rentrer dans les détails du scénario puisque le film sort dans deux jours, mais globalement, voilà ce que j'en ai pensé:
C'est super bancal au niveau du scénario, ca mélange les bouquins n'importe comment. Encore ca ne serait pas très grave s'il en sortait quelque chose de mieux... Mais..mais..mais surtout c'est malheureusement très chiant. La musique, très pompeuse, et qui revient toutes les 10 minutes à fond, n'arrange rien.
On n'arrive absolument pas à rentrer dans le film, et au final, on s'ennuie.
Le prie c'est que ca part super bien, il pose plein de thèmes intéressants, et au bout d'une heure ca part complètement en eau de boudin. Les thèmes sont rapidement délaissés au profit d'une histoire linéaire et vaguement manichéenne et au final, c'est pas très intéressant.
Une grosse déception pour moi, donc.

Vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Meros
Admin
Meros


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Les contes de Terremer Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Terremer   Les contes de Terremer Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:29

Bah je l'ai vu en même temps que Co, et je n'ai pas aimé non plus. Mais je crois que d'une manière générale, la déception est de mise si on en crois les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de Terremer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Culture: Les autres medias ne sont pas en reste. :: Cinéma en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser