newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 syrius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syrius

syrius


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : miltia II
Date d'inscription : 09/10/2006

syrius Empty
MessageSujet: syrius   syrius Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:08

auto proclamé facteur le plus diplomé de france (avec une licence en langue,littérature et civilisation étrangère en japonais) ,grand amateur de cup noodle et de mauvais goût vestimentaire. Je n'en possède pas moins une grande passion pour l'animation japonaise et les jeux videos. Je regarde et joue un peu à tout,gardant néanmoins un sentiment nostalgique pour les vieux jeux avec lesquels je me sens plus à l'aise. Tantot magical girl,tantot super robot,tantot employé de Vector industries,tantot distributeur de final atomic buster,je ne garde à l'esprit qu'une seule et unique phrase :"the fight is everything".
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

syrius Empty
MessageSujet: Re: syrius   syrius Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:10

Je valide le mauvais gouts vestimentaires Matt, même si Claire fait ce qu'elle peut!! Youhou bienvenue au facteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
 
syrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Généralités :: Les membres: C'est ici qu'on se présente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser