newbios.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
newbios.fr

gaming & modern lifestyle magazine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  www.newbios.frwww.newbios.fr  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La sortie de la Wii !

Aller en bas 
+3
syrius
Elaïse
Meros
7 participants
AuteurMessage
Meros
Admin
Meros


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:48

C'est un message test pour vérifier que tout marche bien, mais vous pouvez quand même vous exprimer sur la sortie de la nouvelle venue made in Nintendo, chez nous le 8 décembre ! Révolution ou pétard mouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:53

Comme dirai Syrius c'est pour la fête des Lumière de Lyon, moi je dis la Vierge Marie est avec nous!! En tout cas si tu écoutes PaM c'est génial^^ Hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
syrius

syrius


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : miltia II
Date d'inscription : 09/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:33

pour y avoir joué en avant première il y a trois mois je ne pourrai que conseiller à tout le monde d'acheter cette conscole! enfin une vraie "next gen" (ça fait bien de dire ça il paraît....). En plus oui je suis certain que c'est la vierge marie qui nous a écouté nous les lyonnais afin de sortir la machine le 8décembre (il semblerait qu'elle ait le pouvoir de mettre une immense pression chez nintendo....)
Revenir en haut Aller en bas
Pa Ming
Admin
Pa Ming


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:10

Pour l'avoir esssayé aussi, c'est une bombe! Enfin une nouvelle façon de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbios.fr
Valisystem




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:09

La Wii sera une révolution, une vraie! Enfin une nouvelle manière de jouer, il va falloir tout réapprendre. Souvenez vous de votre premier contact avec Mario 64 et le pad analogique!
Revenir en haut Aller en bas
Bunta

Bunta


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 10/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:05

Notre prochain achat à mon frère et moi sachant qu'on est très Nintendo de base (SNES, GBA, DS, Gamecube) !

Beaucoup de possibilités et un prix très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunta5.livejournal.com/
Isildur

Isildur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 3:03

On va dire que j'ai pas essayé la console mais que je me documente pas mal via le net ... et ca a l'air plus que prometteur !

Avant je n'était pas fan du tout des produits Nitendo ... jusqu'a ce que Meros me convertisse il y a déjà longtemps de ca .... ( ah la la ... la SNES ... ) et j'avous que si j'arrive à mettre des noisettes de coté .... je me laisserai bien tenter ....
Revenir en haut Aller en bas
Meros
Admin
Meros


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:49

Bon alors moi, concernant la Wii, c'est simple, je me jette dessus dès que ça sort. Je l'aurais sans doute essayée avant à la rédac de newbios, mais il me la faut, c'est clair !
Nintendo est, à mon avis, la companie qui a tout compris à l'heure actuelle : plutôt que de suivre la mode technologique et s'adresser à un public de geeks finalement pas si étendu que ça et qui a peu de chance de s'élargir (les chiffres, notamment au japon, le montrent clairement...), ils ont choisi de faire jouer ceux qui ne jouent pas et de changer les habitudes des autres ! C'est sacrément culloté, il est clair que tout le monde ne les suivra pas, mais l'initiative a le mérite d'être saluée comme il se doit.
De manière plus objective, je pense que cette console a un potentiel de sympathie réellement élevé. Pour faire simple, j'ai bon espoir de faire jouer mon père à la Wii, alors que je sais pertinemment qu'il ne touchera jamais à la Xbox 360 ou à la PS3...

Meros
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:19

En tout cas les jeux de Nintendo reste ceux avec lesquels je me suis le plus amusés à quelques exception près! Donc j'ai hâte aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
syrius

syrius


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : miltia II
Date d'inscription : 09/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:35

voilà une logique implacable :nintendo a sorti final fantasy VI
final fantasy VI est le meilleur jeu du monde
donc nintendo est la meilleure firme du monde
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:16

La logique selon Syrius... Mazette faut que je le finisse celui ci (en pensant que je ne suis arrivée qu'au premier boss...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
syrius

syrius


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : miltia II
Date d'inscription : 09/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:43

le 1er boss qui ,rappelons le ,apparait apres 5minutes de jeu,t'es allée vachement loin elaise^^ (mais l'escargot géant le vaut bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Pa Ming
Admin
Pa Ming


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:50

Voilà une pub officieuse pour la Wii qui gagne à être connue!^^

https://www.youtube.com/watch?v=aWpGU92OoLM

Attention aux neurones! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbios.fr
Isildur

Isildur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:47

Clair que ca claque ....

Euh ...

J'ai pas de mots ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la Wii !   La sortie de la Wii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de la Wii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
newbios.fr :: Jeux vidéo: Venez discuter de vos jeux et consoles préférés. :: le coin Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser